Passer au contenu

Panier

Votre panier est vide

Poupée peluche Louise

Rencontrez Louise & Louis, nos chevreuils !

Composition :

Cette jolie poupée est unique et est fabriquée à la main à partir d'un patron que j'ai créé. Elle mesure environ 35 cm (14 pouces) des pieds jusqu'au sommet de la tête. Son corps est fait d'un tissu de qualité composé de lin et de coton et est fermement rembourré avec de la fibre de polyester hypoallergénique. Son visage est brodé à la main et ses joues sont peintes au pinceau.

Les vêtements de la poupée s'enlèvent avec délicatesse par les pieds. Ils sont munis d'un élastique, d'un velcro ou d'une ouverture plus large au niveau du col pour faciliter le déshabillage. S'il y a une boucle ou une fleur sur la tête de la poupée, elle est cousue et ne s'enlève pas.

Entretien :

La poupée peut être lavée à la main à l'eau froide en frottant doucement la région tachée avec un savon doux, puis séchée à l'air libre. Bien que la poupée soit fabriquée à partir de matériaux lavables, elle n'est pas conçue pour être lavée à plusieurs reprises, car plusieurs petits détails de finition sont délicats.

Utilisation et sécurité :

Mes poupées sont conçues pour des enfants d'au moins trois ans. Elles ne sont pas seulement décoratives, mais un jeu doux et supervisé par un adulte est nécessaire.

Les détails brodés du visage sont délicats. Ne pas tirer sur les fils.

Prix de vente$130.00 CAD

Mes petites lunes

Deer Doll

$98.00 USD

Meet Louise & Louis, our deer from Quebec!

Composition :

This pretty doll is unique and is handmade from an original pattern that I created myself. It measures approximately 35 cm (14 inches) from the feet to the top of the head. Its body is made of a durable fabric composed of linen and cotton and is stuffed firmly with hypoallergenic polyester fiber. Her face is embroidered by hand and her cheeks are painted with a brush.

The doll's clothes are removed with delicacy by the feet. They have elastic, Velcro or a larger opening at the collar to make it easier to undress. If there is a bow or a flower on the head of the doll, it is sewn on and does not come off.

Care :

The doll can be hand washed in cold water by gently rubbing the stained area with a gentle soap and then air dried. Although the doll is made from washable materials, it is not designed to be washed repeatedly, as several small finishing details are delicate.

Use and safety:

My dolls are designed for children at least three years old. They are not only decorative, but gentle adult-supervised play is required.

Embroidered face details are delicate. Do not pull on the threads.

YOU MAY ALSO LIKE

Recently viewed