Mes petites lunes

Poupée Chien

$91.00 USD

Voici Alphonsine & Alphonse, nos chiens!

Composition:

Cette jolie poupée est unique et est fabriquée à la main à partir d’un patron original que j’ai moi-même créé. Elle mesure environ 35 cm (14 pouces) des pieds jusqu’au sommet de la tête. Son corps est fait d’un tissu durable composé de lin et de coton et est rembourré fermement avec de la fibre de polyester hypoallergénique. Ses oreilles sont en polyester super doux. Son visage est brodé à la main et ses joues sont peintes au pinceau.

Les vêtements de la poupée s’enlèvent avec délicatesse par les pieds. Ils  sont munis d’un élastique, d’un velcro ou d’une ouverture plus grande au niveau du col pour faciliter le déshabillage. S’il y a une boucle ou une fleur sur la tête de la poupée, elle est cousue et ne s’enlève pas.

Entretien:

La poupée peut être lavée à la main à l’eau froide en frottant doucement la région tachée avec un savon doux puis séchée à l’air libre. Bien que la poupée soit faite à partir de matériaux lavables, elle n’est pas conçue pour être lavée à répétition, car plusieurs petits détails de finition sont délicats.

Utilisation et sécurité :

Mes poupées sont conçues pour les enfants d'au moins trois ans. Elles ne sont pas uniquement décoratives, mais un jeu doux et supervisé par un adulte est nécessaire.

Les détails du visage brodé sont délicats. Il ne faut pas tirer sur les fils.
 

Vous pourriez aimer

Récemment regardé

Mes petites lunes

Dog Doll

$106.00 USD

Meet Alphonsine & Alphonse, our dogs!

Composition:

This pretty doll is unique and handmade from an original pattern I created. It measures approximately 35 cm (14 inches) from the feet to the top of the head. Its body is made of a durable fabric composed of linen and cotton and is firmly padded with hypoallergenic polyester fiber. The back of his ears is super soft polyester. Her face is embroidered by hand and her cheeks are painted with a brush.

The doll's clothes are gently removed by the feet. They have elastic, Velcro or a wider opening at the collar to make it easier to undress. If there is a bow or a flower on the head of the doll, it is sewn on and does not come off.

Care:

The doll can be hand washed in cold water by gently rubbing the stained area with a mild soap, then air dried. Although the doll is made from washable materials, it is not designed to be washed repeatedly, as several small finishing details are delicate.

Use and safety:

My dolls are designed for children at least three years old. They are not only decorative but gentle adult-supervised play is required.

The embroidered details of the face are delicate. Do not pull on the threads.

YOU MAY ALSO LIKE

Recently viewed